Membre
Membre Trouver un membre

Nouvelle

Salutations chaleureuses de Jean-Christian Céré

Chers créateurs,

 

Il y a neuf ans, j'accédais à la direction générale de la SPACQ...

 

Aujourd'hui, après plusieurs batailles et après avoir tissé de magnifiques amitiés avec nombre d'entre vous, il est temps pour moi de quitter mes fonctions.

 

Je tiens à remercier Diane Juster et Pierre-Daniel Rheault pour la confiance qu'ils ont investie en moi dès mes débuts. C'est eux qui m'ont donné ma première chance.

 

Je veux également souligner l'immense contribution de Mario Chenart, qui a donné sans compter et avec qui j'ai eu beaucoup de plaisir à travailler au cours des cinq dernières années.

 

Merci aussi à tous les administrateurs du conseil d'administration avec qui j'ai collaboré au cours de neuf dernières années. Votre implication est essentielle à la pérennité et à l'efficacité de notre action.

 

Enfin, merci à mon équipe, Suzan, Amélie, Sébastien, Olivier et Stéphanie, qui se démènent sans relâche pour les auteurs et les compositeurs. Nous avons toujours travaillé dans le respect et je crois que ce fut la clé de notre succès.

 

Je suis très fier du chemin que nous avons parcouru en neuf ans. La SPACQ est aujourd'hui forte de l'adhésion de 750 membres et sa Fondation permet annuellement de reconnaître ceux qui ont marqué notre patrimoine culturel. Aussi, nous avons bien réussi à élargir l'offre de services et nous avons toujours veillé à être des combats les plus importants.

 

La SPACQ est une association essentielle à la survie de notre droit d'auteur. Je lui souhaite longue vie et elle aura toujours une place très spéciale dans mon coeur.

 

Pour ma part, je ne quitterai pas complètement l'univers musical, puisque j'exercerai maintenant les fonctions d'adjoint au président chez Casavant Frères.

 

Merci pour tout chers amis et au plaisir de vous revoir!

 

Jean-Christian Céré

Retour