Membre
Membre Trouver un membre

Nouvelle

Réunion d'information sur l'impact de la faillite
de DEP sur les artisans de la musique

Impact de la faillite de DEP sur les artisans de la musique


Date :   Mardi 28 mars 2017, à 18 h 30

Lieu :   Siège social de l’Union des artistes, salle Jean-Duceppe,

  5445, avenue De Gaspé, 10e étage, à Montréal  

 

À la suite des interrogations soulevées par plusieurs artistes concernant la faillite de DEP (Distribution Exclusive Pindoff), les représentants du Regroupement des artisans de la musique (RAM), en partenariat avec l’Union des artistes (UDA), la Société professionnelle des auteurs et des compositeurs du Québec (SPACQ) et de la Guilde des musiciens et musiciennes du Québec (GMMQ), vous invitent à une assemblée d’information.

Cette assemblée s’adresse aux artistes qui ont un contrat de licence ou un contrat d’exclusivité avec une maison de disques dont la distribution est faite par DEP. 

Les responsables et spécialistes du Service des relations du travail de l’UDA, ainsi que des représentants de la SPACQ et de la GMMQ, répondront à toutes vos questions concernant les répercussions de cette faillite pour les artisans de la musique.

Nous vous invitons à nous transmettre d’ici la réunion, ou d’apporter avec vous, votre contrat de licence ou le contrat d’exclusivité que vous avez conclu avec votre maison de disques.

RSVP  Veuillez confirmer votre présence et nous transmettre avant la réunion (si vous le désirez) votre contrat de licence ou votre contrat d’exclusivité en répondant à ce courriel.

Pour toute information supplémentaire, veuillez communiquer avec Bruno Massicotte Picard
bmassicotte@uda.ca ou 514 288-7150, poste 1263

Retour