Membre
Membre Trouver un membre

Nouvelle

Mot du président

C'est le 5 novembre prochain à 13h30 au Centre St-Pierre que la SPACQ tiendra sa prochaine assemblée générale annuelle des membres. Il s'agit pour moi d'une opportunité de vous y rencontrer tout en vous faisant part des réalisations de la dernière année; en particulier les combats que toute l'équipe livre afin de faire respecter notre métier d'auteur-compositeur, de valoriser notre profession et de tenter d'obtenir des conditions minimales acceptables sur le plan financier. D'un point de vue plus technique, c'est également lors de cette assemblée que les états financiers de la dernière année vous sont présentés et que vous serez appelés à accorder à notre firme comptable actuelle le mandat de vérifier les états financiers de l'exercice suivant. Vous pouvez consulter par ailleurs la proposition d'ordre du jour en cliquant ici.


Je lance un appel particulier aux compositeurs de musique à l'image puisque nous proposerons lors de cette assemblée générale le renouvellement de notre entente collective télévision avec l'Association québécoise de la production médiatique (AQPM, autrefois l'APFTQ) qui exigera dorénavant des tarifs minimums. Il sera pour vous une excellente occasion de vous exprimer sur son contenu.

 

Vous devez confirmer votre présence avant le 4 novembre auprès de Sébastien Charest au scharest@spacq.qc.ca ou au (514) 845-3739 / 1 (866) 445-3739 poste 221. Les documents en lien avec l'assemblée vous seront envoyés par la suite.

 

J'espère vous y voir en très grand nombre.

 

 

Edgar Bori 

Président, SPACQ
Retour