Membre
Membre Trouver un membre

Nouvelle

Mise à jour du Guide de mise en marché de la
musique québécoise francophone

L'Association canadienne des radiodiffuseurs (ACR) et l'Association québécoise de l'industrie du disque, du spectacle et de la vidéo (ADISQ) dévoilait hier dans le cadre de Coup de coeur francophone une nouvelle édition de son Guide de mise en marché de la musique québécoise francophone.

La nouvelle plateforme offre un portrait actualisé du marché et des habitudes de consommation de la musique québécoise francophone. Alors que la version précédente était destinée en priorité aux professionnels de l'industrie de la musique, la nouvelle édition du guide peut être consultée par tous et donne également accès aux données de 2012.

En plus de mettre en valeur l'évolution des habitudes depuis 2012, le guide 2015 approfondit certaines dimensions, notamment la consommation de musique au moyen de services d'écoute de musique en continu (streaming) ainsi que les comportements et leurs influences en matière d'assistance à des spectacles.

Pour consulter ce Guide, visitez le www.guidemqf.ca.
Retour