Membre
Membre Trouver un membre

Nouvelle

Inscription gratuite au programme Industrie du
spectacle du CFP Maurice-Barbeau

La SPACQ a récemment renouvelé son entente de partenariat avec la Commission scolaire des Découvreurs et le Centre de formation professionnelle Maurice-Barbeau.

L'admission à la session d'automne de son programme Industrie du spectacle - Thématique en Lancement d'une entreprise sera de nouveau gratuite pour les membres SPACQ. Ce programme, qui débute le 13 septembre et se termine le 24 janvier 2017, est adapté à la réalité des artistes qui s'autoproduisent et qui désirent gérer eux-mêmes leur carrière, tout en ayant l'occasion de rencontrer divers professionnels de l'industrie.

Vous pourrez suivre ce programme en personne au Centre de formation professionnelle Maurice-Barbeau (920 Noël-Carter, Québec) ou en ligne* dans le confort de votre salon.
*Vous devez par contre assister à la majorité des cours en direct aux mêmes heures que les sessions en présentiel, il ne s'agit pas d'une formation asynchrone.

Une séance d'informations se tiendra le mardi 30 août à 19h pour vous transmettre plus d'informations sur cette offre. Veuillez confirmer votre présence auprès de Sébastien Charest au (514) 845-3739 / 1 (866) 445-3739 poste 221 ou au scharest@spacq.qc.ca.
Retour