Membre
Membre Trouver un membre

Nouvelle

Election conseil d'administration de la SOCAN
2012-2015

Chers membres de la SPACQ,

 

Tous les membres de la SOCAN qui ont perçu des redevances en 2011 recevront sous peu un bulletin de vote leur donnant la possibilité d'élire le nouveau conseil d'administration de cette société. Le conseil d'administration est composé de 18 administrateurs, dont neuf auteurs-compositeurs et neuf éditeurs.

 

Le rôle du conseil de la SOCAN est extrêmement important. Notamment, il assure le choix, la nomination et l'évaluation du chef de la direction, le processus de planification stratégique, l'évaluation des risques économiques et les systèmes permettant de les gérer, les règles de répartition et la politique de l'entreprise en matière de communication.

 

La SPACQ entretient des liens assidus avec la SOCAN, et ce, depuis sa création en 1990. Cette collaboration contribue à la défense efficace de vos intérêts moraux, économiques et professionnels. À ce titre, les administrateurs élus par les auteurs-compositeurs doivent être à même de consolider cette collaboration.

 

Après mûre réflexion, en respect du mérite indéniable et reconnu de chacune des candidatures, pour des raisons stratégiques et politiques de représentation à long terme, la SPACQ recommande d'appuyer les candidats suivants:

 

Pour le Québec:

Mario Chenart

 

Pour l'Ouest:

Ed Henderson

Ben Mink

 

Pour l'Est:

Stan Meissner

Jim Vallance

Glenn Morley

Victor Davies

 

Nous rappelons aussi les candidatures, pour le Québec de trois autres administrateurs du conseil d'administration de la SPACQ, soit:

Louis Babin, Marc Ouellette et Daniel Piché.

 

Évidemment, le choix final vous appartient.

 

La SPACQ accorde une importance particulière à la représentativité des créateurs élus comme administrateurs aux sociétés de gestion et vous assure qu'elle continuera à travailler avec le nouveau conseil de la SOCAN afin d'y représenter vos intérêts.

 

Merci de prendre le temps de voter!

Retour