Membre
Membre Trouver un membre

Nouvelle

Dernière chance pour s'inscrire à Francophonie
Diffusion

L'entente entre la SPACQ et Francophonie Diffusion tirant à sa fin, il ne vous reste plus que quelques semaines pour soumettre une chanson à Francophonie Diffusion, cette plate-forme musicale française qui a pour objectifs la diffusion, la promotion et l'aide à la commercialisation des musiques et des artistes dans la Francophonie mondiale, dont la SPACQ et l'APEM sont les représentants au Québec. 

 

Grâce à ce partenariat et avec l'aide financière de Musicaction et de la SODEC, vous pouvez mettre en ligne une chanson sur le site de Francophonie Diffusion pour une durée de six mois et celle-ci sera envoyée à plus de 1000 médias partenaires (radios et médias en ligne), festivals et professionnels de la synchronisation sur les 5 continents.

 

Pour de plus amples informations sur ce service et pour vous inscrire, veuillez contacter Amélie Granger au (514) 845-3739 poste 226 ou consulter la section prévue à cet effet sur notre site Internet. Nous devons avoir reçu tout le matériel d'ici le 25 avril.  

Retour