Bottin

La SPACQ vous offre la possibilité de consulter notre répertoire en ligne qui contient les coordonnées des membres ayant accepté de partager ces informations. Afin d’y naviguer, sélectionnez la première lettre du nom de famille du membre pour lequel vous désirez obtenir des informations.
Félix-Antoine Leroux

Félix-Antoine Leroux

  • Membre #3633
  • Auteur-Compositeur-Musicien
  •  
  • Montréal

BIOGRAPHIE : Félix-Antoine Leroux - Dj Horg a été un enfant acteur de l’âge de 8 ans à 20 ans. Il a travaillé sur différents projets tels que Watatatow (1991), Paul, Marie et les Enfants (1984-1986), La grenouille et la baleine (1987), Les aventuriers du timbre perdu (post-production, 1986) et Le cri de la nuit (1996). Depuis 1995, il s’est consacré professionnellement à la musique, tout d’abord comme DJ et scratcheur puis ensuite sous divers aspects (compositeur, arrangeur, interprète, parolier, ingénieur de son et technicien). 10 ans plus tard, en 2005 son expérience lui permet de toucher à la réalisation et à la conception. 

Technicien de son et compositeur depuis 1998 Compétences : - Prise de son - Enregistrement - Mixage - Mastering - Compositions musicales - Arrangements musicaux - Réalisation - Dj (scratcheur + mixeur)  

A

B

C

D

E-F

G

H-I-J-K

L

M

N-O-P-Q

R

S

T

U-V-W

X-Y-Z