Membre
Membre Trouver un membre

Bottin

La SPACQ vous offre la possibilité de consulter notre répertoire en ligne qui contient les coordonnées des membres ayant accepté de partager ces informations. Afin d’y naviguer, sélectionnez la première lettre du nom de famille du membre pour lequel vous désirez obtenir des informations.
Allyson Pétrin

Allyson Pétrin

  • Membre #3096
  • Auteur-Compositeur-Interprète-Musicien
  •  
  • Drummondville

Née à Drummondville dans une famille d’artistes, Allyson Pétrin baigne dans la musique depuis son plus jeune âge. Ayant accumulé de l’expérience en tant qu’interprète notamment auprès de Johanne Blouin, elle propose aujourd’hui son propre répertoire, dont la musique se promène entre la pop et le folk, entre la tête et le coeur. Diplômée de l’École nationale de la chanson de Granby en 2017, Allyson façonne des chansons avec toute l’honnêteté du monde et forge son univers musical depuis quelques années déjà. Lauréate du concours Prix Étoiles Stingray Music (catégorie country/pop/rock) lors de la dernière édition du Festival Western de St-Tite, finaliste du Festival de la chanson de Saint-Ambroise (2018) et demi-finaliste du concours Ma Première Place des Arts (2018) en plus d’avoir fait les premières parties de Daniel Boucher, Philippe Brach et des Cowboys Fringuants, elle incarne une force tranquille qui saura vous désarmer par son authenticité. 

Elle sort en septembre 2018 son premier opus co-réalisé avec Antoine Gratton (Pascale Picard, Petula Clark) et met de l'avant un arrangement rock et énergique qui se marient parfaitement au folk et à la pop sensibles d'Allyson. Le résultat est une musique empreinte de confiance et maturité. Son premier extrait radio « De l’amour pis du brandy » a d’ailleurs fait sa place dans plusieurs radios au Québec et s’est hissé dans quelques palmarès dont le TOP 100 Correspondant.

A

B

C

D

E-F

G

H-I-J-K

L

M

N-O-P-Q

R

S

T

U-V-W

X-Y-Z