Membre
Membre Trouver un membre

Bottin

La SPACQ vous offre la possibilité de consulter notre répertoire en ligne qui contient les coordonnées des membres ayant accepté de partager ces informations. Afin d’y naviguer, sélectionnez la première lettre du nom de famille du membre pour lequel vous désirez obtenir des informations.
Amélie Larocque

Amélie Larocque

Créatrice d’une musique électro-pop racée aux ambiances influencées autant par Christine and the Queen, Imogen Heap, Stromae et Mylène Farmer, AMÉ poursuit sur sa lancée et le futur s’annonce plus que brillant.

C’est en avril 2018 qu’on a pu découvrir l’univers de l’album « Sa Couleur » de AMÉ. Un son électro-pop, aux textes intelligents, qui a su charmer la critique comme Alain Brunet de La Presse, qui en parle comme « une pop synthétique de classe mondiale ». Ici Musique décrit l’album comme étant « l’une des belles surprises en musique électro-pop » et Radio-Canada classe l’album « Sa Couleur » parmi les meilleurs album de la mi-année. Les chansons figurent sur de nombreuses playlist Spotify et Apple Music dont « Top chanson Spotify 2018 »,  « La Hit List », « Quépop », « Montréal Chill », « 9@5 », « Nouveautés Francophones », « Sortie de la semaine » et « Chansons du moment ». L’album a d’ailleurs atteint plus de 700 000 streams jusqu’à aujourd’hui et trois de ses vidéoclips ont été vus plus de 48 000 fois. La chanteuse a également raflé le #1 des radios correspondantes durant 4 semaines consécutives, pour sa chanson « Déjà-vu », chanson qui s’est également retrouvée #1 du palmarès Ici Musique Radio-Canada. 

 

Le spectacle « Sa Couleur » s’est produit sur plusieurs scènes du Québec dont celle des Francofolies de Montréal cet été. C’est maintenant avec la belle équipe d’Artifice qu’AMÉ continue de développer son réseau de diffusion, ici et à l’extérieur du Québec. 

A

B

C

D

E-F

G

H-I-J-K

L

M

N-O-P-Q

R

S

T

U-V-W

X-Y-Z

  • facebook
  • twitter
  • linkedin
  • instagram