Membre
Membre Trouver un membre

Bottin

La SPACQ vous offre la possibilité de consulter notre répertoire en ligne qui contient les coordonnées des membres ayant accepté de partager ces informations. Afin d’y naviguer, sélectionnez la première lettre du nom de famille du membre pour lequel vous désirez obtenir des informations.
Pascal Allard

Pascal Allard

  • Membre #2131
  • Auteur-Compositeur-Interprète-Musicien
  • Site Internet
  •  
  • Mont-St-Hilaire

Natif de Drummond, Pascal Allard est auteur, compositeur, réalisateur et multi-instrumentiste. Connu également sous le pseudonyme Peya, il publie un premier album (Nouveau Monde) en 2009 sous l'étiquette Ideal Music/Warner Canada. 

En 2011 et 2012, il est l'auteur des chansons pour les séries Mixmania 2 et Mixmania 3, dont les albums sont mis en nominations à l'ADISQ dans la catégorie "Album pop de l'année" et "Spectacle de l'année".

Comme compositeur, il participe au thème de l'émission Les Testeurs sur Vrak.Tv, et compose, entre autres, les thèmes des séries 281: les dieux de la scène, Apollo à la mer et Chasseur de maisons.

Comme auteur et compositeur, il est de l'équipe de Brassard en direct d'aujourd'hui en 2013-2014 sur les ondes de V. 

Comme auteur-compositeur-interprète, il produit et réalise l'album country "Je voulais marier Renée Martel" en 2017. 

Il fonde en 2018 avec Jacynthe Plamondon-Émond le label Hook Records, spécialisé en musique country, americana et alt. country. On retrouve sous leur étiquette Gildor Roy, Manon Bédard et Pascal Allard. Le deuxième album de ce dernier sort en septembre 2018 sous cette étiquette. L'album de Manon Bédard "Courtepointe" est la deuxième production du label. Mise en marché en septembre 2019, Courtepointe est écrit, composé et réalisé par Pascal Allard.  

A

B

C

D

E-F

G

H-I-J-K

L

M

N-O-P-Q

R

S

T

U-V-W

X-Y-Z