Bottin

La SPACQ vous offre la possibilité de consulter notre répertoire en ligne qui contient les coordonnées des membres ayant accepté de partager ces informations. Afin d’y naviguer, sélectionnez la première lettre du nom de famille du membre pour lequel vous désirez obtenir des informations.
Diane Audet

Diane Audet

Je suis titulaire du groupe d’écriture de chansons de l’École de musique Denys Arcand de Deschambault (ÉMDA) depuis 2007. En 2012, j’ai débuté des activités de coaching individuel. Je suis co-auteure et réalisatrice de l’opéra rock’n blues «Hôtel à Terre-Promise» produit par l’ÉMDA. Le spectacle a été présenté les 4 juin et 1er octobre 2011 au Théâtre Élise Paré de l’ÉMDA.

En 2006, je me suis associée à la Corporation « Images des Éboulements » pour signer la chanson thème (mise en musique par Sylvain Bruneau) d’un film documentaire qui a paru en 2008 dans le cadre du 325e anniversaire du village. Ce film est récipiendaire du 1er prix du Patrimoine de Charlevoix-Édition 2008-09 dans la catégorie Interprétation et diffusion.

 À trois reprises (en 2007, 2009 et 2010) je me suis classée parmi les dix finalistes au concours « Festival en chanson de Petite-Vallée » dans la catégorie « Parolier ». J’ai reçu une mention spéciale (5e positon) au Concours national de paroliers « La journée de l’hymne au printemps », édition 2009, et remporté la 3e place, au même concours, à l’édition de 2010.

Pour plus d'informations sur mon parcours et consulter quelques uns de mes textes de chansons, rendez-vous à dianeaudet.unblog.fr . 

A

B

C

D

E-F

G

H-I-J-K

L

M

N-O-P-Q

R

S

T

U-V-W

X-Y-Z